lundi 3 octobre 2011

réponses au questionnaire

1/ Quelles étaient vos compétences en informatique et internet avant cette formation?
2/ En quoi cette formation peut-elle améliorer votre pratique de journalisme?
3/ Imaginez dans cinq ans puis dans dix ans la place de l'outil informatique et internet dans votre métier?



1 / avant cette formation, mes compétences en informatique et internet se limitaient seulement a faire du bureautique , de faire des correspondances et à faire des recherches .
2 / avec cette formation, je pourrais améliorer mon environnement de travail qui m'oblige d'etre alerte et vif afin d'anticiper sur beaucoup de choses.
3 / l'outil informatique et internet sont entrain de révolutionner mon métier. Ces outils vont en quelque sorte conditionner notre facon de faire dans 5  ans  et au dela

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire